headphoneSERVICE CLIENT de 10H00 à 18H00 du Lundi au Vendredi au 01 42 72 57 67

  • Paiement sécurisé
  • bullet-white
  • Livraison gratuite* à partir de 39 €
  • bullet-white
  • Retour gratuit* sous 30 jours
Garantie eastpak
 SOLDES DERNIERE DEMARQUE ! Profitez vite de nos offres exceptionnelles car les stocks sont limités !

 

La garantie EASTPAK

 

 

 

QUE COUVRE LA GARANTIE? QUE NE COUVRE PAS LA GARANTIE?

 

Eastpak garantit ses produits contre les éventuels défauts des matériaux et les problèmes de qualité de ses produits. De plus, Eastpak offre une garantie standard de 30 ans sur tous les produits classiques (sacs, sacs à dos et bagages). La garantie 30 ans ne couvre pas certains produits « particuliers » tels que ceux produits dans un certain matériau ou type de fabrication « tendance » en série limitée, ces derniers produits seront couverts par une garantie de 2 ans. Si vous n’êtes pas sûr du type de garantie couvrant un produit spécifique, veuillez vérifier l’étiquette apposée sur le sac lors de l’achat ou la petite étiquette blanche à l’intérieur du sac. Les informations portées sur l’étiquette établiront clairement les conditions de garantie qui prévaudront.

Au début de cette page vous trouverez le lien vers le document LA GARANTIE EN IMAGE avec les principaux défauts couverts et non couverts.

Consultez également les termes de notre garantie sur les documents CONDITIONS DE LA GARANTIE 30 ANS et CONDITIONS DE LA GARANTIE 2 ANS.

 

 

COMMENT PROCEDER?

 

  • VOUS ETES UN CONSOMMATEUR : vous pouvez ramener votre sac chez tout revendeur Eastpak, ou bien le retourner vous-même à notre centre de réparation : pour cela veuillez remplir en ligne le document FORMULAIRE DE REPARATION CONSOMMATEUR dont vous trouverez le lien au début de cette page, puis l’imprimer et le retourner avec votre sac à l’adresse indiquée sur le formulaire. 

  • VOUS ETES UN DETAILLANT : veuillez remplir en ligne le document FORMULAIRE DE REPARATION DETAILLANT dont vous trouverez le lien au début de cette page, puis l’imprimer et le retourner avec le sac (un formulaire par sac) à l’adresse indiquée sur le formulaire.

 

 

NOUS LE REPARERONS QUAND MEME 

 

En cas de défaut non couvert par la garantie mais réparable, vous pouvez faire réparer votre sac par notre excellent centre de réparation à un coût très raisonnable. Consultez nos tarifs de réparation en page 2 du Formulaire de Réparation dont vous trouverez le lien au début de cette page.

 

 

AVEZ-VOUS BESOIN D’AUTRES INFORMATIONS ?

 

  • Veuillez nous adresser un mail à saveastpak@cosimo.mc, nous nous engageons à vous répondre sous 24 heures du Lundi au Vendredi sauf jours fériés.