#RESTEZCHEZVOUS : COMMANDE ENREGISTREE / LIVRAISON OFFERTE SANS MINIMUM ❤ Voir plus d'explications

#RESTEZCHEZVOUS : COMMANDE ENREGISTREE / LIVRAISON OFFERTE SANS MINIMUM ❤ Voir plus d'explications

headphoneSERVICE CLIENT de 10H00 à 18H00 du Lundi au Vendredi au 01 42 72 57 67

  • Paiement sécurisé
  • bullet-white
  • Boutiques à Paris
  • bullet-white
  • Livraison gratuite SANS MONTANT
  • bullet-white
  • Retour gratuit* sous 15 jours
Bagages de marques pas cher

Création d’un campement d’intérieur avec les sacs enfant !

20 mars 2020

Nous sommes dans une période unique de notre histoire, confinés pour la plupart avec nos petites têtes blondes qu’on adore et qui débordent comme dans leurs habitudes d’imagination. Mais voilà, l’ennui gagne très vite, et les restrictions sanitaires peuvent freiner certaines envies que nous devons laisser de côté pour le moment.

 

A défaut de vous faire voyager, l’équipe de Rayon d’or souhaite vous aider durant ce confinement notamment avec des petites idées de contournement avec les sacs enfants qui peuvent être une grande source d'aventures ! Pourquoi ne pas créer un campement d’intérieur et les utiliser ? On voit déjà d’ici vos yeux écarquillés : Qu’est-ce qu’ils racontent ? A quoi ça sert et comment faire ? Pas de panique tout va bien.
C’est un endroit à la fois secret et tant aimé des enfants car la liberté d'imaginer, de rêver et de jouer sont au rendez-vous ! Ce lieu sert aussi de rangement insolite que de terrain de jeux insoupçonné. Ce campement sera aussi l’évasion dont on a besoin… Courage !



Création d’une cabane en 5 minutes top Chrono. 

L’idée est de vite avoir cet espace privilégié et de pouvoir le démonter/modifier rapidement. 


Allez hop, on part à la recherche de draps, couettes ou plaids non sollicités, de quelques coussins, traversins et oreillers, ainsi que de 2 à 4 chaises. On peut aussi voir également les dos de fauteuils et canapés (toujours vérifier qu’une sieste n’est pas en cours… ). Pour les chaises, attention à bien veiller à ce que l’assise soit tournée vers l’extérieur. On y gagne en place mais aussi on pourra y mettre du poids dessus pour consolider l’ensemble de la cabane et donc éviter l’effondrement de ce bel édifice ! Les cartables scolaire et sacs à dos remplis des devoirs peuvent aider à faire cette contre balance. Placez les draps ou autres tissus tendus sur la structure que vous avez mis en place. Rubans adhésifs et épingles à linge peuvent aider pour fixer les éléments. Tout est modifiable à volonté, alors éclatez-vous !

 

L’indispensable : la décoration 

Par contre, pour un lieu original et rien qu’à vous, il ne faut surtout pas oublier la décoration !

Hop, plaids douillets et coussins colorés au sol mais aussi prévoyez quelques boîtes de rangement pour accueillir les nombreux trésors et jouets. D’ailleurs, nous en proposons dans différentes tailles et couleurs avec la marque Bensimon, il s’agit des House case en Nylon. Matière très légère et souple, avec un système de fermeture en U zippé. Elles sont très pratiques, on y trouve tout au premier coup d’oeil et c’est très simple d’utilisation ! Il sera ensuite possible d’y poser dessus quelques éléments comme des livres, veilleuse et peluches.

Un petit cocon totalement personnel et confortable, où les petits loups pourront effectuer une petite sieste, s’évader avec un livre ou s’inventer des histoires avec leurs personnages préférés. D’ailleurs les chanceux(ses) possédant un sac à dos de la marque Affenzahn ou bien encore Trixie auront des compagnons d’aventure !

Par exemple, le petit Raton laveur de chez Trixie peut être embarqué dans une telle aventure. Il saura conserver les jumelles d’observation ou bien encore le doudou indispensable pour reprendre des forces mais être également un bon acteur dans le rôle d’un animal sauvage voleur des cookies préparés pour 16h…

Alors imaginez les nombreux scénarios avec :

 Vous avez remarqué que pendant l’article on s’est adressé aux petits et grands ? Eh oui… cette activité plaît aux enfants comme aux adultes :)

 

A très vite pour une nouvelle idée !

#RESTEZCHEZVOUS