BON PLAN ! -10%* avec le code BIBI10 (*voir conditions)

BON PLAN ! -10%* avec le code BIBI10 (*voir conditions)

headphoneSERVICE CLIENT de 10H00 à 18H00 du Lundi au Vendredi au 01 42 72 57 67

  • Paiement sécurisé
  • bullet-white
  • Boutiques à Paris
  • bullet-white
  • Livraison gratuite* à partir de 39 €
  • bullet-white
  • Retour gratuit* sous 15 jours
Garantie Fjall Raven

La garantie FJALL RAVEN

  

QUE COUVRE LA GARANTIE? QUE NE COUVRE PAS LA GARANTIE ?

Fjall Raven garantit ses produits contre les éventuels défauts de matériaux et de fabrication. Elle offre une garantie standard de 2 ans sur tous ces produits (sacs et accessoires).

La garantie ne couvre pas les dommages liés à un accident, une utilisation innapropriée du produit ou des abus (déchirures, coupures, trous), l’usure normale, la détérioration ou le vol. Les dommages causés par des tiers durant le transport (compagnies aériennes ou autres transporteurs), les dommages indirects ou consécutifs (détérioration ou la perte du contenu du sac, perte d’usage, de temps ou coûts similaires) ne sont jamais couverts.

 

COMMENT PROCEDER ?

Pour faire valoir vos droits de garantie, vous pouvez vous tourner vers notre Service Clients pour toute commande effectuée sur le site ou vous présentez directement dans l'une de nos 8 boutiques parisiennes afin qu'il traite vore demande de SAV avec le fournisseur.

Si le produit ne peut être échangé dans le cadre de la garantie, vous pourrez bénéficer d'une remise sous forme d'avoir.

 

AVEZ-VOUS BESOIN D’AUTRES INFORMATIONS ?

-> Vous pouvez contacter le Service clients Rayon d'or Bagages pour vous guider, en nous adressant un mail à contact@rayondor-bagages.fr, nous nous engageons à vous répondre sous 24-48 heures du Lundi au Vendredi sauf jours fériés.

-> Vous pouvez contacter ou vous rendre dans l'une de nos 8 boutiques à Paris. Notre service sera ravie de vous accueillir et tentera de vous renseigner au mieux.