BON PLAN ! -10%* avec le code BIBI10 (*voir conditions)

BON PLAN ! -10%* avec le code BIBI10 (*voir conditions)

headphoneSERVICE CLIENT de 10H00 à 18H00 du Lundi au Vendredi au 01 42 72 57 67

  • Paiement sécurisé
  • bullet-white
  • Boutiques à Paris
  • bullet-white
  • Livraison gratuite* à partir de 39 €
  • bullet-white
  • Retour gratuit* sous 15 jours
Garantie Samsonite

La Garantie Samsonite

 

Qu’est-ce qui est pris en charge par la garantie ? 

Si l’on constate un problème sur le produit qui peut être dû à un problème lors de la fabrication, ou bien à un problème de matériau alors Samsonite s’engage à la réparation ou bien au remplacement du produit défectueux au premier acheteur ou bien au bénéficiaire du produit. Enfin, en ce qui concerne la durée de la garantie, cette dernière est indiquée sur la carte de garantie à l’intérieur du produit ou bien vous pouvez retrouver cette information sur la fiche produit directement sur notre site internet.


Qu’est-ce qui n’est pas pris en charge par la garantie ? 

Point très important la garantie ne fonctionne pas si le produit est utilisé de manière abusive. Comme l’usure normale ou les détériorations du produit durant le transport, mais aussi tout objet ou contenant pouvant dégrader votre produit (les solvants, l’eau, acides). Par ailleurs, les accidents, la négligence, un entretien ou une réparation mal effectuée, et les températures extrêmes pouvant causer des dommages à votre valise ne sont pas pris en compte par la garantie.

Comment effectuer votre demande ?

C’est simple, il vous suffit de contacter notre Service client si la commande avait été effectuée sur notre site internet. Ou sinon vous présentez dans l’une de nos 8 boutiques parisiennes afin que votre demande soit traitée.  

Pour plus d’informations

Si vous souhaitez plus d’informations concernant la garantie Samsonite nous vous conseillons de faire un tour sur leur page garantie.

Par ailleurs, si vous souhaitez plus d’informations sur nos produits présents sur le site internet n’hésitez pas à nous contacter soit par mail au  contact@rayondor-bagages.fr ou bien par téléphone au 01 42 72 57 67 du lundi au vendredi de 10h à 18h sauf jour férié. Néanmoins, si vous êtes habitants de la région parisienne, vous pouvez vous rendre dans l’une de nos boutiques.