BON PLAN! -20%* avec le code MERCIBIBI (*voir conditions)

BON PLAN ! -20%* avec le code MERCIBIBI (*voir conditions)

headphoneSERVICE CLIENT de 10H00 à 18H00 du Lundi au Vendredi au 01 42 72 57 67

  • Paiement sécurisé
  • bullet-white
  • Boutiques à Paris
  • bullet-white
  • Livraison gratuite* à partir de 39 €
  • bullet-white
  • Retour gratuit* sous 15 jours
Rayon d'Or dans la presse

 bulle de dialogue ON PARLE DE RAYON D'OR DANS LA PRESSE 


  

Article L'Essentiel de la chaussure - Accessoires Les 10 bests du mois

 

Pour la Rentrée nous avons une jolie parution dans le magazine L'Essentiel de la chaussure destiné aux professionnels.
Encore une fois, nos services de personnalisation sont mis à l'honneur, notamment les tattoos uniques que nous proposons !

L'Essentiel de la chaussure, Accessoires les 10 bests du mois01/09/19 n°207

 

 

Article Montres et Tendance

 

Le web magazine Montres et tendance a rédigé un post singulier sur nos prestations en therme de personnalisation
Rayon d'Or vous aide à attaquer cette nouvelle rentrée avec un look original et unique !

montres-et-tendance.com, Rayon d'or fait sa rentrée des classes

Vous pouvez visualiser l'article ici. 

 

 

Marie France  

Article Marie France

 

Le célèbre magazine féminin Marie France nous livre son must-have des objets à apporter avec vous en vacances. Parmi ces essentiels, nous retrouvons la valise cabine Evasion Light disponible sur notre site Rayon d'Or.

 

Mariefrance.fr, Faire sa valise les essentiels à emporter avec soi, THU TRANG BUI, 01/08/19
 

Article Gentleman Rugby

Le magazine Gentleman Rugby n'a pas hésité à citer Rayon d'Or dans son article "Départ immédiat, à vos valises !". D'après ce célèbre magazine masculin, la valise Taza de la marque SOHITO est un indispensable pour les escapades en week-end entre potes. Cette valises connectée, que l'on retrouve dans tous les magasins rayons d'Or ainsi que sur notre site web, possède un port USB, un aménagement astucieux et 4 roues 360°. Ce bagage allie design, résistance et technologie. 

 

GENTLEMAN RUGBY, Hors-série gratuit - juillet 2019 / n°9 page 41
 
Vous pouvez visualiser l'article ici. 

 

 
 
Logo LCI

 Article LCI

 

LCI.fr cite Rayon d'Or dans son article sur les nouveautés pour la rentrée des classes. Parmi les différents cartables et fournitures scolaires conseillés par LCI, nous retrouvons notre grande innovation Rayon d'Or. Nous proposons de tatouer les sacs à dos Eastpak et Cabin Zero avec une fleur, une tête de mort ou même un papillon. Un large choix de tatouages qui conviendra à tous les goûts et LCI en est convaincu : 

"Du côté des ados, toujours férus d'idées originales, la marque de maroquinerie scolaire Rayon d'Or leur propose de tatouer leur sac à dos avec au choix, une tête de mort, une rose, un papillon, une araignée, un lynx, un oiseau ou encore un tigre. Une idée qui devrait faire bien des envieux. Prix : 7€ l'unité."

 

LCI.fr, Fournitures écolos, couleurs pastel, cartables allégés ... Les nouveautés pour la rentrée des classes, Virginie FAUROUX, 5 juillet 2019 
 
Vous pouvez visualiser l'article ici
 

 

Article BIBA

La magazine BIBA met à l'honneur notre produit Shark in Paris de la marque Sprayground dans la rubrique "Nos Hommes et leur look". En effet, parmi les must-have du moment, on peut apercevoir le fameux sac à dents qui, d'après le célèbre magazine, devrait devenir un incontounable pour les hommes. On le retouve, bien sûr, à l'honneur sur notre site Rayon d'Or.

BIBA, avril 2019 / n°469 page 58
 
Vous pouvez visualiser l'article ici.
On en parle aussi dans notre blog.
 

 
 

 

Article Capital

Le magazine Capital recense les 500 meilleurs sites web pour acheter en confiance sur internet, et parmi eux, nous retrouvons avec fierté notre site Rayon d'Or. Placé à la deuxième place des meilleurs sites de commerce en ligne dans le domaine des bagages et sacs, Rayon d'Or obtient une note de 7.5/10. Cette note lui a été attribuée sur la base de sa fréquentation en 2018, son chiffre d'affaire ainsi que 53 critères mais également selon une enquête qualitative effectuée auprès de 3000 cyberacheteurs. 

  
Capital, avril 2019 / n°331 page 66
 
Vous pouvez visualiser l'article ici