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Commandes et livraisons avec le COVID-19 ?

 

FOIRE AUX QUESTIONS COVID‑19



  •      Pourquoi je ne peux plus commander tous les articles présents sur votre site ?     


    Pour le moment, seuls les articles stockés dans notre entrepôt logisitique partenaire peuvent être commandés, afin de garantir la totale sécurité de nos collaborateurs.

    Cette décision a été prise également pour permettre le bon traitement des commandes. Nous travaillons en équipe réduite dans notre entrepôt logistique et nous ne pouvons pas absorber ni traiter notre flux de commande habituel. Nous sommes en train de mettre en place des solutions pour permettre d’ajouter des produits prochainement (nous ne pouvons pas encore vous dire quand cela sera possible). Encore un peu de patience, la situation est inédite ne l’oubliez pas !
    Nous comprenons votre déception car elle est la nôtre aussi, mais nous devons faire des choix pour nous permettre d’assurer notre service dans les meilleures conditions de sécurité qui soient.
    Vous pouvez continuer à effectuer des achats uniquement sur les articles présents dans la catégorie EXPEDITION OK !


  •      Ma commande est en préparation depuis plusieurs jours. Vais-je la recevoir ?     

    Dans la situation exceptionnelle que nous traversons, nous sommes actuellement sur un délai de livraison de 15 jours environ sur les produits présents dans la catégories "EXPEDITION OK !", car nous faisons à des effectifs réduits afin d’assurer la sécurité de tous, ainsi qu'à des contraintes de nos transporteurs. Certains ont dû réduire leur nombre de passages au sein de notre entrepôts à 3 fois par semaine. D'autes ont cessé temporairement leur activité le temps du confinement.

    Il nous est donc dans ces conditions actuelles, difficile de vous annoncer une date précise de livraison.
    Mais sachez que nous mettons tout en œuvre pour envoyer vos commandes dans les meilleurs délais.

 

  •      Je souhaite des informations sur les modes de livraison ?     

    Dans le cadre de la lutte contre le COVID-19, nos magasins et entrepôts situés à Paris sont fermés jusqu’à nouvel ordre suites aux restrictions gouvernementales du 14 mars 2020. Il n’est donc plus possible de vous faire livrer sur place, ni de nous envoyer des retours produits ou SAV. Nous vous tiendrons informés dès la ré-ouverture de nos magasins.

    Pour les mêmes raisons, il n'est plus possible vous faire livrer en point relais. Mondial Relay a cessé ses services temporairement.

    Nous sommes également dans l’obligation de suspendre la livraison Chronopost pour l'instant.

    Pour mieux vous servir, nous assurons toujours la livraison à domicile par Colissimo et GLS, colis remis sans signature avec des délais rallongés. Nous portons votre attention sur le fait que les transporteurs priorisent les petits colis. Vous serez bien livrés mais les délais de livraison ne sont plus figés.
    Colissimo relève les colis et effectue les distributions le mercredi, jeudi et vendredi.
    GLS reprend une ramasse et tournée complète à partir du 14 avril 2020.


  •      Ma commande passée et validée dipose d'un article ne faisant pas partie du listing EXPEDITION OK, comment cela se passe ?     


    La sélection des articles en expédition possible n’a malheureusement pas pu permettre d'intégrer tout notre catalogue car les stocks sont actuellement inacessibles.
    Avant cette sélection, nous étions sur un traitement automatique des commandes. Soyez rassuré, votre commande est bien enregistrée et validée, quant à votre article il vous est bien réservé, mis de côté et protégé le temps de la levée des restrictions.
    Mais sachez que nous mettons tout en œuvre pour envoyer vos commandes dans les meilleurs délais dès que solution de sécurité sera possible pour tous.


  •      Comment retourner des produits ?     


    Dans le contexte actuel, les retours ne peuvent pas se faire à cause de la fermeture de nos magasins et services SAV, nous avons allongé les délais de retour jusqu’ à 60 jours afin de vous permettre d'attendre pour faire votre retour. En fonction de la situation, ce délai pourra être amené à s’allonger encore afin de pas pénaliser nos clients. Nous vous invitons vivement à vous manifester par email auprès de notre service clients via l'adresse mail contact@rayondor-bagages.fr, votre demande sera ainsi enregistrée à la date de réception du mail.


  •      Pourquoi les articles ne sont plus personnalisables ?     


    Dans le contexte actuel, il ne nous est malheureusement plus possible de vous proposer la personnalisation de tous nos produits personnalisables. Merci pour votre compréhension.
    Mais bien sûr, ce service sera de retour avec nous tous !


  •      Peut-on encore passer des commandes ?     


    Nous tentons de trouver les meilleures solutions pour tous afin d'assurer au maximum vos commandes sur notre site rayondor-bagages.fr tant que la situation le permettra et en donnant la priorité aux produits dans un entrepôt où les équipent peuvent agir au mieux avec les gestes barrières. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner durant cette situation exceptionnelle et nous vous remercions vivement pour votre compréhension.
    Vous pouvez continuer à effectuer des achats uniquement sur les articles présents dans la catégorie EXPEDITION OK !


  •      Consignes pour une livraison des colis sans contact     


    Le livreur prévient le client ou la personne désignée de son arrivée (en frappant ou en sonnant).
    Le livreur dépose le colis sur le pas de la porte et s’écarte immédiatement d’une distance de minimum 1 mètre de la porte, avant ouverture de la porte par le client.
    Il peut laisser le colis sur le pas de la porte ou s’assurer, à distance que le colis a bien été réceptionné par le client. Il ne recueille pas de signature manuscrite auprès du client.
    L’objectif est de ne pas être en contact proche et, en particulier, de ne pas se passer le colis de la main à la main.
    Bien se laver les mains après la réception et l’ouverture du colis.


  •      Quelles sont les villes temporairement non livrées par La Poste ?     


    La Poste suspend temporairement toutes les livraisons vers les codes postaux suivants :
    • ACP Gennevilliers *:
    92110, 92200, 92230, 92250, 92270, 92300, 92390, 92400, 92600, 92700, 92800, 93200, 93210, 93240, 93380, 93430, 93450, 93800,
    • ACP Rungis *:
    91160, 91200, 91260, 91300, 91320, 91420, 91430, 91550, 91973, 92120, 92140, 92160, 92170, 92220, 92240, 92260, 92290, 92320, 92330, 92340, 92350, 94110, 94150, 94230, 94240, 94250, 94260, 94290, 94310, 94320, 94390, 94480, 94550
    • Monaco :
    code postal 98000
    Nous mettrons à jour cette liste fréquemment.


  •      Mon magasin habituel est-il fermé ? Si oui, jusqu’à quand ?    


    En raison de l’actualité, nous avons été contraints de fermer l’ensemble de nos magasins depuis le samedi 14 mars 2020 pour une durée indéterminée.
    Nous vous invitons à faire votre shopping sur rayondor-bagagest.fr uniquement sur les articles présents dans la catégorie EXPEDITION OK ! et à vous faire livrer à domicile.


  •      Cette actualité pertube et j'ai d'autres questions par rapport à mon achat, que puis-je faire ?    


    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@rayondor-bagages.fr ou téléphone au 01.42.72.57.67 (du lundi au vendredi de 10h à 18h). Notre service client reste connecté afin de répondre à toutes vos interrogations, en particulier pour la gestion de vos commandes et leur réception. Nous trouverons des solutions ensemble pour vous apporter le maximum de satisfaction, et bien sûr vaincre ensemble le COVID-19 !

    Autrement, tous les jours nous avons le plaisir de vous retrouver sur nos réseaux sociaux ou newsletters, pour vous changer les idées, réfléchir, trouver des occupations, planifier de nouveaux projets avec vous et chez vous, prenons le temps ensemble.


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    L'équipe Rayon d'or Bagages